Politique de privacité

Toute donnée personnelle fournie à ou recueillie par STUDIO SITGES est contrôlée par Ocinum LDA :

OCINUM LDA. Carrer Llopis Bofill, 21 08870 Sitges Barcelone – Espagne VAT/CIF nr: N0102505E

Nous utilisons les données afin de prendre en compte les commandes, de livrer les produits et services, de procéder aux paiements, de communiquer avec vous concernant les commandes, les produits, services et offres promotionnelles, d'actualiser nos fichiers et d'entretenir en général vos comptes. Nous utilisons également les données afin d'améliorer notre boutique et plateforme, de prévenir ou détecter des fraudes ou abus de nos sites web et pour permettre à des tierces personnes d'effectuer des fonctions techniques, logistiques pour notre compte.

Cookies
Les Cookies sont des identifiants alphanumériques que nous transférons au disque dur de votre ordinateur via votre navigateur Web afin de permettre à nos systèmes de reconnaître et de procurer des caractéristiques tels que le stockage d'articles dans votre Panier d'Achat entre vos visites. Au travers de l'aide sur la barre de menus de la plupart des navigateurs il vous sera possible d'éviter que votre navigateur accepte de nouveaux cookies, de faire en sorte qu'il vous prévienne lorsque vous recevez un nouveau cookie et de savoir comment se débarrasser des cookies. Cependant, puisque les cookies vous permettent de tirer profit de certaines des caractéristiques essentielles de STUDIO SITGES, nous vous recommandons de les laisser ouvert. Par exemple, si vous bloquez ou rejetez nos cookies, vous ne pourrez pas ajouter des articles à votre Panier d'Achat, ni les payer ou utiliser les produits ou services de STUDIO SITGES pour lesquels vous devez vous inscrire.

Sécurité
Nous travaillons pour protéger la sécurité de vos données lors de la transmission en utilisant le logiciel Secure Sockets Layer (SSL), qui encrypte les données que vous avez indiquées. Nous ne montrons que les quatre derniers chiffres des numéros de votre carte de crédit lorsqu'une commande est confirmée. Bien sûr, nous transmettons dans leur ensemble les numéros de votre carte de crédit à la société appropriée de carte de crédit lors du traitement. Nous conservons des sauvegardes physiques, électroniques et procédurales en connexion avec le recueillement, le stockage et la divulgation des données de la clientèle personnellement identifiable. Nos procédures de sécurité signifient que nous pouvons parfois exiger la preuve de l'identité avant de vous dévoiler des données personnelles. Il est important que vous vous protégiez contre l'accès non autorisé de votre mot de passe et ordinateur. Assurez-vous de vous déconnecter lorsque vous avez fini d'utiliser un ordinateur partagé.

Privacy Statement

Any personal information provided to or gathered by STUDIO SITGES is controlled by Ocinum LDA:

OCINUM LDA. Carrer Llopis Bofill, 21 08870 Sitges Barcelona – Spain VAT/CIF nr: N0102505E

We use the information to handle orders, deliver products and services, process payments, communicate with you about orders, products, services and promotional offers, update our records and generally maintain your accounts with us. We also use this information to improve our store and platform, prevent or detect fraud or abuses of our website and enable third parties to carry out technical, logistical or other functions on our behalf.

Cookies
Cookies are alphanumeric identifiers that we transfer to your computer's hard drive through your Web browser to enable our systems to recognize to provide features such as storage of items in your Shopping Basket between visits. Through the help men on the menu bar of most browsers you will be able to prevent your browser from accepting new cookies, how to have the browser notify you when you receive a new cookie and how to disable cookies altogether. However, because cookies allow you to take advantage of some of STUDIO SITGES essential features, we recommend that you leave them turned on. For instance, if you block or otherwise reject our cookies, you will not be able to add items to your Shopping Cart, proceed to Checkout, or use any STUDIO SITGES products and services that require you to Sign in.

Security
We work to protect the security of your information during transmission by using Secure Sockets Layer (SSL) software, which encrypts information you input. We reveal only the last four digits of your credit card numbers when confirming an order. Of course, we transmit the entire credit card number to the appropriate credit card company during order processing. We maintain physical, electronic and procedural safeguards in connection with the collection, storage and disclosure of personally identifiable customer information. Our security procedures mean that we may occasionally request proof of identity before we disclose personal information to you. It is important for you to protect against unauthorized access to your password and to your computer. Be sure to sign off when you finish using a shared computer.